• Nous sommes aux États-Unis le 5 avril 2009, un groupe d’amis décide de faire une excursion en Quad du coté de Gum Hill. Cette région est semble-t-il d’après certaine légende habité par ce qui semble être un bigfoot.

    En filmant leur excursions qui passait par une rivière ils virent une étrange silhouette un peu plus loin dans la forêt…

    Comme d’habitude la vidéo n’est pas très net. La forme semble assez grande, et se déplace lentement ne tenant pas compte de la présence des deux jeunes hommes. Ce qui peut sembler bizarre étant donné que les quads produisent pas mal de bruit et que l’un des hommes s’arrêtent et montre au caméraman la silhouette. Si une telle créature n’avait pas peur des hommes cela ferait longtemps que l’on aurait eut des preuves de son existence…

    Il semble que les légendes parlant de cette créature date d’une centaine d’année, même si il y a eut peu de témoin, et aucune photo ni film d’aucune sorte.

    Il faut espérer que des analyses plus poussées pourront lever le voile du mystère de cette nouvelle vidéo. Mais le comportement de la créature ne me semble comme souvent pas du tout crédible…


    1 commentaire
  • Encore une nouvelle vidéo de bigfoot. Celle-ci aurait été prise près de Panther Ridge aux Etats Unis.
    Difficile de savoir encore le vrai du faux.

     

    La silhouette est sombre et se tiens étonnamment très droite. La démarche semble très humaine… Très probablement une supercherie…


    2 commentaires
  • Nous sommes le 17 novembres 2005, alors qu’il fait une randonné dans la forêt Nationale de Giffort Ponchot, un homme prend en photo sur la Silver Star Mountain ce qui semble être de loin un Sasquatch.

    Il ressemble à toute les descriptions que l’on peut recueillir par des témoins en avant vu. Son corps est semble-t-il couvert de poile alors assez pesante et de grande taille, beaucoup plus grande qu’un homme normal. Entre les deux photos elle s’est déplacé. On peut difficilement établir la distance qui sépare la photographe du sasquatch, mais elle semble assez grande. De ce fait il semble peut probable que quelqu’un en costume aurait pu se déplacer avec un grand costume comme celui-ci.

    JPEG - 38.9 ko
    Une photo du bigfoot

    Le témoin, qui désire rester anonyme, semble crédible et a l’aire honnête. Les photos ont été analysé et provienne directement de l’appareil photo numérique que le témoin avait sur lui. La photo est net contrairement à la plupart des films et images que l’on a en générale.

    Hélas la région est actuellement difficile d’accès avec la neige et les intempérie, seul des alpiniste confirmé peuvent y circuler. On ne peut espérer maintenant que d’autre personne puisse apercevoir cette créature, peut être la voir de plus près et éventuellement la prendre en photo.

    JPEG - 40.4 ko
    une autre…

    Si l’auteur de ces photos avaient voulu se faire connaître il aurait probablement fait une conférence de presse ou bien aurait témoigné devant des journalistes en donnant son nom… Tout ceci pour nous faire penser que nous somme cette fois peut être témoin d’une vrai photo…

    Mais en attendant d’autre preuve… l’enquête continue…


    votre commentaire
  • Nous sommes en Malaisie, dans la province de Selangor, plus précisément dans la ville de Klang. Nous sommes le mercredi 25 janvier 2006.

    Des pécheurs sont tranquillement entrain de rechercher des vers pour servir d’amorce en vue de leur prochaine séance de pêche. Ils se promènent près de Pulau Carey lorsqu’ils découvre la carcasse entrain de pourrie dans un endroit boueux. Les pécheurs ne récupéreront ces restes que deux jours plus tard…

    Un des pécheurs de 45 ans nommé Arbain Salleh, qui est pécheur depuis une vingtaine d’année déclare ne jamais avoir vu les restes d’un animal comme celui-ci.

    Les restes qui furent ramenés mesurent environ un mètre cinquante, mais d’après le pécheur nous étions en présence d’une créature qui devait mesurer vivante sept mètre. Hélas seul une petite partie fut ramené.

    Le pecheur et les restes de sa découverte...

    Pour certain villageois, dont le pécheur Arbain Salleh, nous sommes ici en présence des restes d’un crocodile marin. Mais un spécialiste locale en chasse aux crocodiles dément cette hypothèse. Un officier de pèche de Port Klang a été appelé par la population locale, il analysa ces restes et malgré ces connaissances dans les créatures aquatiques locale, il ne reconnut pas cette espèce.

    Cet officier a contacter un expert de l’institue de recherche en océanographie de Terengganu qui viendra étudier ces restes et pourra étudier certain élément de tissu en décomposition dans l’espoir de découvrir à quelle espèce appartient ces restes…


    votre commentaire
  • Nous sommes en août 2006 Lorsque des soldats russes qui se trouvaient sur le front de mer de Sakhalin vont faire une bien étrange découverte. En effet dans cette contré éloigné de plus huit milles kilomètres à l’Est de Moscou ils viennent de découvrir un cadavre bien insolite.

    JPEG - 58.2 ko
    les dents

    L’animal semble assez grand probablement dans les trois mètres et semble être dans un stade de décomposition avancé. La queue semble longue et effilée et l’animal à une sorte de nez allongé avec des dents. D’après les spécialistes les dents et les os indiquent que nous sommes ni en présence d’un poisson ni d’un crocodilien. D’après les témoins sur place la peau serait recouverte d’une sorte de poile ou de fourrure. Le cadavre a été enlevé depuis par les autorités.

    JPEG - 64.9 ko
    le corps

    Les spécialistes du service russe d’études des animaux marins vont étudier les photos du corps, pour eux c’est une chance d’avoir fait une telle découverte et que les témoins aient pu prendre des clichés avant que le corps soient enlevé.

    JPEG - 70.2 ko
    encore le corps

    Même si nous sommes en présences d’un bien étrange corps le fait que les témoins aient pu croire avoir vu de la fourrure ceci peut être dû à la décomposition. De même le nez de l’animal fait étrangement pensé à celui d’un dauphin. Peut être aurons nous après l’analyse des experts plus d’information…


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique