• Voici une vidéo venant de chine…
    Bien étrange vidéo prise en infra-rouge, sans doute une vidéo de caméra de surveillance.
    Peut être vrai… mais aussi peut être une vidéo bidon…

     


    2 commentaires
  • Nous sommes le 22 juin 2004. Un photographe amateur rentre tranquillement du Tibet où il était partie assister à une cérémonie d’inauguration de la voie de chemin de fer qui va de Qinghai à Xizang. Il prit un avion pour rentrer et il photographia la région au dessus de l’Himalaya. Et là sans s’en rendre compte il captura en photo deux formes bien étrange…

    JPEG - 3.8 ko
    Représentation classique du dragon chinois

    C’est en développant les photos qu’il se rendit compte qu’en bas a gauche d’une de ses photos l’on pouvait apercevoir deux corps allongés, tout les deux semblant recouvert d’écailles, le corps semblant s’affiner pour se terminer en pointe. Le corps semble assez serpentiforme ressemblant assez à la représentation classique des dragons asiatiques tel que l’on peut en voir dans les gravures. Hélas il n’y a qu’une photo et on ne voit que l’extrémité arrière de ces créatures.

    JPEG - 6.3 ko
    Gros plan des Dragons

    Pour les chinois les dragons sont des créatures célestes très rare, et les légendes racontent qu’ils ont le don de disparaître et d’apparaître. Les dragons en Chine sont des créatures très importante, et on voit souvent des représentations de ces créatures pendant les fêtes traditionnelles. De façon classique le dragonchinois à le corps d’un serpent, les écailles et la queue d’un poisson des bois de cerf, la face d’un quilin (sorte de créature mythique ressemblant à un Daim), des serres d’aigles et des yeux de démon. Il semble que ces créature volent généralement au milieu des nuages. Même si nous sommes dans une description de créature mythique, il semble bien que dans le cas de cette photo, la description semble en tout point correspondre…

    Au cours des siècles en Chine il y a eut de nombreux témoignage de gens ayant vu des dragon, même assez récemment pendant le mois d’août 1944 des témoins ont affirmé avoir vu un dragon noir s’écraser sur le village de Weizi. La famille Chen qui possédait ce village affirmait que ce dragon sentait le poisson et qu’il possédait des écailles un peu comme ceux des photos.

    JPEG - 42.6 ko
    La photo dans son ensemble…
    Les deux dragons sont en bas à gauche de la photo…

    votre commentaire
  • Nous sommes fin juin 2006. Richard Doornbos et l’Al Embry sont tranquillement entrain de se promener dans le désert près du lycée de Sultanine comme ils faisaient régulièrement. Mais ce jour là ils firent une bien étrange découverte. En effet en passant près de l’avenue G, ils découvrent le corps d’un requin de près d’un mètre vingt. Ce requin semble avoir été abandonné là il y avait quelques heures. L’animal avait été abandonné là, il était d’assez grande taille et était recouvert de tache sur le corps.

    Le requin

    Après avoir fait des recherches, il semble que c’est un requin de l’espèce des requins léopard, un membre de la famille des triakidae. Il probablement été exposé, ou bien un pécheur aurait pu le pêcher et le garder quelques temps avant de le laisser mourir. Il semble peut probable qu’un particulier ait pu le garder chez lui à cause de sa grande taille…

    Même si on est en présence d’un cas assez rare il est peu probable qu’un jour on redécouvre un requin en plein milieu d’un desert…


    votre commentaire
  • Nous sommes au Mexique en 2006 lorsque de nombreux témoins voient un bien étrange phénomène.

    En effet depuis quelques temps des nombreuses personnes voient dans le ciel un un objet volant. D’après ces témoins cet objet est de forme humanoïde. Des policiers et des civiles ont vu cette étrange créature.

    Certain des ces témoins ont été choqué par cette apparition.

    En fait la silhouette ressemble à un être humain portant des vêtements sombres une sorte de cape. Elle aurait de grandes griffes. Pour certain nous serions en présence de deux créatures. Elle aurait tendance à survoler le cimetière de Santa Catarina en tournant en rond autour..

    En fait pour ces personnes il ne fait aucun doute que cette apparition est une sorcière…

    La créature à été filmée… à vous de vous faire votre opinion…

     

    En attendant, aucune explication n’a encore été trouvée…


    votre commentaire
  • Nous sommes au milieu du moi d’octobre 2006 lorsqu’un homme de la ville de Richford aux Etats-Unis fait un bien étrange témoignage. En effet cet homme à vu une créature ressemblant à ce qui pourrait être un griffon parcourir le ciel. Cette créature aurait volé au dessus de grand pin avant de faire le tour de sa maison pour disparaître dans le ciel. Le témoin à voulu garder l’anonymat de peur d’être pris pour un fou, mais à quand même témoigner devant un journaliste du Vermont.

    Etrangement Cette histoire est similaire à une histoire un peu plus ancienne…

    En effet en 1925 un célèbre auteur de nouvelle fantastique, H. P. Lovecraft aurait lui aussi voyagé de Richford à Berkshire dans le but d’enquêter sur l’apparition d’une créature semblable à un griffon qui aurait été vu à plusieurs reprise dans la région.

    Des témoins auraient vu cette créature et elle aurait été rapidement surnommée « la terrible » . Cette créature était de grande taille, ses ailes mesuraient environ trois mètres avec un corps proportionnel. L’histoire raconte que des ouvriers de la scierie l’auraient vu et qu’un des hommes aurait décédé d’une crise cardiaque. D’autres témoins l’auraient vu emporter dans les aires un mouton entre ses serres.

    Les griffons sont des créatures mythiques ayant un corps de lion avec une tête des ailes et des serres d’aigle.

    GIF - 7.4 ko
    La représentation d’un Griffon

    En 1927 Lovecraft rapporta que la région était revenue dans une période mystique, il était convaincu que les témoins croyaient avoir vraiment vu cette créature et qu’il y aurait eut un vent de panique.

    Même si les deux histoires ont des similitudes ont peur douter qu’une telle créature puisse voler dans le ciel librement depuis si longtemps sans avoir d’autre signalement. Il nous reste qu’à attendre d’autre témoignage ou éventuellement une photo ou un film. Le coté étrange de l’histoire de 1925 c’est qu’il n’y a pas de référence d’un tel voyage fait par Lovecraft, et ce n’est pas vraiment un investigateur au niveau science occulte… Plusieurs site on fait référence à cette affaire, mais je reste très sceptique…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique